Aides financières
En fonction des critères définis par la réglementation, une entreprise ou un ménage qui réalise des travaux de rénovation énergétique via un professionnel peut bénéficier d’aides.


Les certificats d’économies d’énergies repose sur un accord mis en place entre les obligés (les pollueurs) et l’état français, dans le but de réduire la consommation énergétique des professionnels ou des particuliers en leur délivrant un certificat d’économie d’énergie à la fin de leur travaux de rénovation énergétique.
Bénéficier des certificats d’économies d’énergies permet aux professionnels ou aux particuliers de réaliser des travaux de rénovation énergétique à moindre coût.
MaPrimeRénov’ est un dispositif de l’état français qui permet aux ménages de bénéficier d’une prime distribuée par l’Agence Nationale De L’habitat (Anah) qui vient compléter la prime CEE.
Cette aide est calculée en fonction des revenus, du montant des travaux ainsi que leur de nature.
Cette prime s'adresse à tous les ménages, ainsi qu’aux copropriétés et aux propriétaires bailleurs.
Pour bénéficier de cette aide, il faut être propriétaire occupant. Le dispositif s’applique pour des copropriétés afin de financer des travaux de rénovation des parties communes.
Au-delà des aides nationales, il existe aussi de nombreuses aides locales pour améliorer la performance énergétique de votre logement.
En plus des aides d'État, il existe de nombreuses aides locales qui vous permet d’améliorer la performance énergétique de votre logement. Pour trouver l'aide apportée par votre région ou commune, l'Agence nationale d'information sur le logement (ANIL) met à votre disposition un outil qui recense les aides pour l'ensemble de la région.
Afin de vous faire bénéficier de ces aides, il est nécessaire d’être agréer Reconnu Garant de l’Environnement (RGE) et d’être signataire de la chartre « FAIRE ».
La société GEL est donc en mesure de vous accompagner tout au long de votre projet.
Comment se déroule un Chantier

