L'activité de rénovation énergétique bondit grâce à MaPrimeRénov', note la Capeb

CONJONCTURE. Tous les chiffres sont au beau fixe dans l’artisanat, malgré les crises de Covid-19 et des pénuries de matériaux. Dans sa dernière note de conjoncture, la Capeb montre que l’activité des entreprises a progressé au troisième trimestre 2021.

La hausse est exceptionnelle, après des années de stagnation. L’activité de rénovation énergétique des logements a fortement augmenté ces douze derniers mois, bondissant de 15%, révèle une note de conjoncture de la Capeb, publiée ce jeudi 4 novembre. La Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment se félicite de voir l’activité de l’artisanat, tous segments confondus, enregistrer une hausse significative (+4%) au troisième trimestre 2021, par rapport au même trimestre l’an dernier. C’est +2,2% par rapport au troisième trimestre 2019.
 
Cette croissance s’explique par la forte activité de l’entretien-amélioration, qui a doublé, passant de 2,5% à 5% ce troisième trimestre, et s’élevant à +12,2% sur les douze derniers mois. « Cette bonne dynamique de l’activité …
 

Source : Batiactu / L-A Fournier